Où pêcher dans les Vosges?

Où Peut-on pêcher dans les Vosges ?

La pêche dans la Vallée des Lacs



Brochets, tanches, carpes, gardons, chevennes, perches, truites. Le domaine piscicole de la Vallée des Lacs est classé en 1ère catégorie. Pêche autorisée avec 3 cannes dans les lacs (Gérardmer et Longemer) et 1 canne dans les ruisseaux.

Où pêcher le brochet dans les Vosges ?

Le Lac de la Plaine (39 ha) à Celles sur Plaine,est un lac de 2ème catégorie piscicole, où vous pourrez pêcher les carnassiers (Brochet, perche, sandre) en barque. Le Lac de Bouzey (127 ha) est le plus grand lac intérieur de 2ème catégorie piscicole dans les Vosges. Il alimente le canal de l’Est.

Où pêcher à Remiremont ?

Carnassiers ,Billard ,Carpes ,Chat …

  • Lac de longemer. 1ère – Lac (à 28.6 km) Carnassiers ,Truites.
  • Lac de blanchemer. 1ère – Lac (à 29.5 km) Truites.
  • Lac d’alfeld. 1ère – Lac (à 29.7 km) …
  • Lac de la lande. Lac (à 29.9 km) …
  • Lac des perches. 1ère – Lac (à 30.7 km) …
  • Lac de schiessrothried. 1ère – Lac (à 33.1 km)

Où Peut-on pêcher avec la carte urne ?

Avec la carte interfédérale Personne majeure URNE, ou une carte Personne majeure acquittée auprès d’une AAPPMA réciprocitaire URNE et complétée d’une vignette URNE, la pêche sera possible dans les lots réciprocitaires des 91 départements de l’EHGO, du CHI ou de l’URNE, sans nécessité d’une autre vignette complémentaire …

C\'EST INTÉRESSANT:  Qui a écrit la truite?

Où pêcher à La Bresse ?

à la bresse. Venez pêcher en rivières ou en ruisseaux, au lac de La Ténine, au lac de Lispach, au lac de Blanchemer et au lac des Corbeaux…

Où pêcher le sandre dans les Vosges ?

En particulier l’aval des écluses à l’aube ou au crépuscule, des moments de prédilection pour la pêche du sandre. En lac naturel ou en réservoir, à Pierre-Percée, Bouzey et Gérardmer désormais, les beaux sujets peuvent être recherchés par plusieurs dizaines de mètres de fond.

Je pêche avec plaisir