Pourquoi quand je mange du poisson mon vagin sent le poisson?

Il peut arriver qu’on perçoive une odeur vaginale qui rappelle l’odeur du poisson. C’est la vaginose bactérienne, l’infection vaginale la plus fréquente chez les femmes, qui est le plus souvent à l’origine de cette odeur. Elle peut parfois aussi être due à la trichomonase, une ITS curable.

Pourquoi ça sent le poisson après l’amour ?

“Si l’odeur intervient au moment des rapports, la spermine peut être responsable. Quand la spermine touche certains germes comme le gardnerella (germe banal qui se trouve dans le vagin), une odeur très forte peut se dégager.

Quand je mange du poisson mes urines sentent le poisson ?

Alimentation. Certains aliments comme les asperges, le poisson, l’oignon et l’ail ont la capacité de donner une odeur de soufre aux urines qui dure le temps de leur digestion. C’est le méthyl-mercaptan, un produit soufré qui donne cette odeur si particulière.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Qu'est ce que mangent les carpes?

Comment eliminer les odeurs intimes naturellement ?

Préférez donc l’usage d’un savon doux au niveau des poils pubiens et de l’extérieur de la vulve. Évitez de frotter excessivement ou de pratiquer la douche vaginale (introduction d’eau avec ou sans savon dans le vagin).

Pourquoi quand on mange du poisson je sens mauvais ?

Sans faire un cours de chimie, il faut savoir que ces aliments contiennent beaucoup de coline et de carnitine, des nutriments qui, quand ils sont dégradés, produisent de la triméthylamine. C’est cette dernière qui sent mauvais.

Pourquoi ça sent mauvais quand on fait l’amour ?

Après un rapport sexuel, l’odeur vaginale peut s’avérer franchement désagréable (odeur de poisson pourri). Il se produit dans ce cas une réaction biochimique avec le sperme qui contient de l’azote. Un déséquilibre de la flore intime peut être en cause.

Quel ovule utiliser pour mauvaise odeur ?

HydralinBalance® traite les symptômes de la vaginose bactérienne, tels que les mauvaises odeurs, les pertes anormales et les inconforts.

Quand je fais pipi il y a une odeur ?

Si vous ne buvez pas assez d’eau, l’urine devient plus concentrée – ceci est reflété par sa couleur et son odeur. Si l’urine est foncée et est malodorante, cela peut indiquer une déshydratation. Une urine fortement concentrée, causée par un faible apport en liquide, a souvent une odeur forte.

Quand les urines sentent fort ?

Urine qui sent fort : c’est sûrement une infection urinaire

L’infection urinaire (cystite chez la femme, prostatite chez l’homme, plus rarement urétrite chez l’homme ou chez la femme) est le diagnostic le plus fréquent en cas d’urines malodorantes. Habituellement provoquée par une bactérie (Escherichia coli ou E.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire pour avoir des bébé poisson?

Quels sont les premiers symptômes du cancer de la vessie ?

Le principal symptôme lié au cancer de la vessie est l’hématurie, c’est- à-dire la présence de sang dans les urines. On le retrouve chez 90 % des patients environ. Le saignement apparaît souvent à la fin de la miction. Les urines peuvent être légèrement rosées, rouge foncé ou bordeaux selon l’intensité du saignement.

Comment sentir bon des parties intimes femme ?

Laver la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté à la toilette quotidienne ou avec le savon habituel s’il n’entraîne ni irritation ni sécheresse. Changer régulièrement vos protections pour éviter la macération.

Quel aliment manger pour sentir bon des parties intimes ?

Certains produits comme le yaourt, la Cranberry, le thé au gingembre et le soja peuvent aider à maintenir une bonne santé au niveau du vagin.

Comment faire pour avoir une bonne odeur ?

10 astuces pour sentir bon tout le temps

  1. Se laver les zones qui transpirent. …
  2. Laver ses cheveux régulièrement. …
  3. Soigner ses pieds. …
  4. Avoir une hygiène intime irréprochable. …
  5. Être bien épilé …
  6. Porter des vêtements propres après la douche. …
  7. Choisir des vêtements en matières naturelles. …
  8. Se brosser les dents.

Comment enlever l’odeur de poisson pourri ?

Le vinaigre blanc

Mais qu’est ce qu’il est efficace ! Idéal pour neutraliser l’odeur de poisson pourri ou encore de chien mouillé, je vous conseille vivement de vaporiser un peu de vinaigre au sein de l’habitacle de votre voiture.

Quels aliments font sentir mauvais ?

Les aliments fautifs

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment pêcher le maigre en bateau?

Dans la catégorie des aliments qui engendrent les mauvaises odeurs, «le groupe des protéines animales, plus précisément la viande rouge et la charcuterie,occupent la première place», prévient le chercheur Roland Salesse.

Comment ne pas sentir le poisson ?

Faire bouillir du vinaigre pour éliminer l’odeur de poisson

L’odeur acide est aussi efficace pour lutter contre les odeurs de poisson. Ainsi, faire bouillir de l’eau et rajouter une quantité importante de vinaigre dans la casserole permet de camoufler l’odeur de poisson dans la cuisine et dans toute la maison.

Je pêche avec plaisir