Question fréquente: Comment choisir sa perche à Selfie?

Pour rester dans des tailles convenables, une perche à selfie “classique” mesure entre 80 cm et 1 mètre environ. Parler d’autonomie avec une perche à selfie peut paraître bizarre mais si vous optez pour le modèle avec une télécommande Bluetooth, cela peut s’avérer être un point crucial.

Comment bien choisir sa perche à selfie ?

Comment choisir sa canne à selfie ?

  1. la taille du smartphone pour être sûr qu’il soit bien maintenu ;
  2. la compatibilité du Bluetooth (quelle version est utilisée par chacun des éléments) ;
  3. l’application qui fait fonctionner la perche (sur iOS ou Android).

Comment charger une perche à selfie ?

Rechargez votre perche à selfie. Pour ce faire, branchez un câble de chargement USB (non fourni) au port Micro-USB situé au bout du manche. Branchez l’autre extrémité du câble à un port USB libre de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser un adaptateur secteur USB (non fourni) pour le chargement.

Comment connecter ma perche selfie ?

Activez le mode Bluetooth de votre smartphone et vérifiez qu’il détecte bien la perche à selfie. LISTE DES APPAREILS COMPATIBLES Ce produit est conçu pour les smartphones Androïd et IOS. 1. Compatible avec les smartphones équipés d’une version Androïd 4.4 ou ultérieure.

C\'EST INTÉRESSANT:  Ta question: Comment nettoyer pêche cavale?

Comment utiliser une perche à selfie sur Android ?

La manipulation est très simple. Pour déclencher une photo, la perche doit être branchée sur la prise Jack du Smartphone. Une fois qu’elle est branchée, ouvrez l’application photo native du Smartphone et appuyez sur le bouton de la perche.

Quelle perche telescopique ?

Le choix de la rédaction : la Leifheit 41523

On apprécie notamment le manche télescopique de cette perche Leifheit qui peut s’étendre de 145 à 400 cm. Cet outil est donc parfait pour la véranda, les escaliers, mais également pour le nettoyage de toutes les façades.

Comment fonctionne une barre à selfie ?

Différentes méthodes de rotation – Cadre rotatif 270° + bouton réglable à 180° + pince rotative à 360°. Vous pouvez faire pivoter la perche à selfie et choisir un mode de prise de vue horizontal ou vertical pour obtenir les meilleurs clichés d’angle.

Comment faire fonctionner une perche ?

Il vous suffit d’attacher votre smartphone à la perche à selfie grâce au fixateur intégré. Vérifiez bien que l’assemblage est bien stable avant de commencer à brandir votre perche, puis ouvrez une application de photos ou de vidéos sur votre téléphone. Dépliez la perche à photo avant de prendre votre plus belle pose.

Comment prendre des photos avec une perche ?

La plus populaire est la télécommande AB Shutter 3 (Attention aux contrefaçons proposées à des prix anormalement bas!). Elle est facile d’utilisation. Elle possède un bouton pour le déclenchement avec iOS et un bouton pour les déclenchements avec Android.

Comment faire une vidéo avec une perche ?

Une perche à selfie comme stabilisateur

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi manger de la truite?

Il vous suffit d’y positionner votre smartphone avec la caméra tournée vers l’avant (il n’est pas question ici de faire un selfie) et de placer la poignée sur votre épaule et le tour est joué. Vous pouvez filmer devant vous sans que vos mouvements ne gênent vos vidéos.

Comment se servir d’une perche à Selfie Bluetooth ?

Comment utiliser la Perche Télescopique Selfie Bluetooth?

  1. Installer le Smartphone dans le support.
  2. Visser le tout (Smartphone dans support) sur la perche télescopique.
  3. Activer le Bluetooth du Smartphone.
  4. Allumer la perche télescopique.
  5. Détecter la perche télescopique grâce au Bluetooth.

Pourquoi l’appareil photo ne fonctionne pas ?

Si l’application Appareil photo Google fonctionne en mode sans échec, il est possible qu’une autre application soit à l’origine du problème. Pour désactiver le mode sans échec, redémarrez votre téléphone. … Ouvrez votre caméra et vérifiez si vous avez résolu le problème.

Je pêche avec plaisir